Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mea culpa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katsuka

katsuka


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2011

mea culpa Empty
MessageSujet: mea culpa   mea culpa Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 8:01

Plop tout le monde, je m'excuse pour ce retard impardonnable...Je me prénomme Elma je vis dans le var, je suis apprentie graphiste, ma passion ben... le dessin (wow ça compte) Je suis une pseudo geekette abandonnant que rarement mon ordinateur.
Sur wow j'ai pour objectif de monter tout type de perso au lvl max pour faire du PVEVHL. Ma classe préférée? toute! J'ai beaucoup de plaisir à jouer différent game play...Que dire de plus...Je suis flemarde donc si vous voulez en savoir plus mp moi!
Elma
Revenir en haut Aller en bas
Vilmiñe
Admin
Vilmiñe


Messages : 201
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32

mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:06

Bienvenue à Toi et à tes ( nombreux ? =p ) rerolls cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jormunttar

Jormunttar


Messages : 126
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Un ver cuirassé ca ne cour pas les rues enfin je crois

mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 9:32

bienvenu un 3eme artiste et ben ..... ca dechire Very Happy
faudra que tu nous montre ca
Revenir en haut Aller en bas
katsuka

katsuka


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2011

mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:37

Artiste c'est peut être encore beaucoup dire... mais vous avez quelques unes de mes créa sur mon site elmaart.servhome.org
Revenir en haut Aller en bas
Vilmiñe
Admin
Vilmiñe


Messages : 201
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32

mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:47

Tes productions sont vraiment sympa ! C'est très varié, ça ne doit pas être évident de ne pas se cantonner à un style en particulier ? Bravo en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jormunttar

Jormunttar


Messages : 126
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Un ver cuirassé ca ne cour pas les rues enfin je crois

mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:50

des dessin varié superbe decor (la ou jai du mal)
sinon go la
http://pantoufle.monempire.net/t117-gallerie-de-jormunttar-raik
c'est ma gallerie ou jai quelque de mes dessin et je devrai en remettre vu que j'en ai fini plusieur
Revenir en haut Aller en bas
katsuka

katsuka


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2011

mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 7:45

Oula des décors y'en a pas tant que ca! et pour des créas varriés je suis assez auto critique... Je dessine quasiment que des corps féminins et pour les décors ben c'est vraiment très rare que j'en fasse ^^ Il faut vraiment que je sois très inspirée! Sinon en ce moment je suis plutôt en train de m'entraîner à la colo sur photoshop...C'est pas gagné! :p
Revenir en haut Aller en bas
katsuka

katsuka


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2011

mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 8:00

On voit bien ton inspiration manga en tout cas avec de l'héroic fantasy c'est fait maison ou tu t'es inspiré d'une autre créa?
Revenir en haut Aller en bas
Jormunttar

Jormunttar


Messages : 126
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Un ver cuirassé ca ne cour pas les rues enfin je crois

mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:04

katsuka a écrit:
Oula des décors y'en a pas tant que ca! et pour des créas varriés je suis assez auto critique... Je dessine quasiment que des corps féminins et pour les décors ben c'est vraiment très rare que j'en fasse ^^ Il faut vraiment que je sois très inspirée! Sinon en ce moment je suis plutôt en train de m'entraîner à la colo sur photoshop...C'est pas gagné! :p

_En majeur partie moi aussi ya beaucoup de perso feminin

katsuka a écrit:
On voit bien ton inspiration manga en tout cas avec de l'héroic fantasy c'est fait maison ou tu t'es inspiré d'une autre créa?

_ Ya beaucoup d'inspiration maison ,mais par exemple pas mal ( surtout les arme) vienne d'une inspiration Wow( le personnage en s6 rogue) ou aussi de dessin animé ( le fille au long cheuveux qui tien une faux de guerre vien d'une inspration des Super Nana Zeta)
Revenir en haut Aller en bas
katsuka

katsuka


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2011

mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:24

L'un des dessins présent sur mon site représente la démoniste, un personnage de Jehana (présente dans la guilde),Egwen. Je l'ai représentée avec son stuff du moment et avec un visage voulant ressembler à ses traits...irl! Je craque aussi totalement sur les créa graphiques de wow, c'est d'ailleurs ce qui m'a donné envi de faire ce métier. Si mes finances me le permettent je pousserai mes études pour faire de la créa 3d. Mais je suis franchement déçue par les derniers stuff de blizard ou selon les classes, seules les couleurs changent...Pour ce que l'on paient je pense qu'ils auraient pu faire un effort de ce côté là. Comme je l'ai déjà indiquée je suis flémarde donc vous détailler quels stuff en particuliers sera pas faisable sauf si on me le demande hardament (à genoux en suppliant? Laughing ).
Précédemment j'ai oublié de spécifier que je serai plus présente avec oni sur le jeu vers septembre ou normalement on devrai avoir notre appart mais c'est vraiment si tout ce passe bien...(a vrai dire c'est rare...) Donc on s'embale pas...
Revenir en haut Aller en bas
katsuka

katsuka


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2011

mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:52

Comme d'hab les choses les plus importantes sont celles que je zap en premières...Je souhaite remercier très chaleureusement Vilmine pour sa gentillesse et son accueil...Remarquez...Accepter pas moins de 18 reroll ( affraid ) fo'l'faire! Oni et moi avons mis un bout de temps à trouver un bon serveur (nous avons fais des enquêtes sur chacun d'eux et dans les deux factions. Hyjal fut le seul où les réponses fût chaleureuse et bienveillante...).
et encore plus à trouver une bonne guilde... 18 reroll sans une seule guilde commune ça laisse penser que l'on avait l'embarras du choix en la matière! En effet...Nous avions le choix entre les pervers, les pseudos roxxor (je parle là des crapeaux qui se voulaient plus fort que le boeuf...) et d'autres flèches...Bref nous sommes bien heureux de vous avoir trouvé, vous chères pantoufles, qui nous ont si bien accueilli!!
Revenir en haut Aller en bas
Jormunttar

Jormunttar


Messages : 126
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Un ver cuirassé ca ne cour pas les rues enfin je crois

mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:00

ne tkt pas tu trouvera une pantoufle adapté a toi dans l'amoire bourré de pantoufle
Il ont reussir a faire des pantoufle pour un chilopode alors yen a pour tout les gout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vilmiñe
Admin
Vilmiñe


Messages : 201
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32

mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:32

Merci Aka, ce petit mot me touche, j’essaie de faire de mon mieux pour que tout le monde se sente bien, comme le faisait Mago :]
Et si c'est le cas, c'est ce qui m'importe, même si c'est loin d'être facile de contenter tout le monde ! J'espère que vous continuerez de vous sentir bien chez nous, Oni et Toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
katsuka

katsuka


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2011

mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 8:15

Vilmine a écrit:
Merci Aka, ce petit mot me touche, j’essaie de faire de mon mieux pour que tout le monde se sente bien, comme le faisait Mago :]
Wink

Et bien tu y arrives très bien! Je n'ai pas eu affaire personnellement a Mago (comme avec toi) mais je ne doute pas qu'il doit être très sympa. Je me doute qu'une guilde de 300 membres et des (méga) broutilles doit être délicat à gérer. On salut l'effort et si on peut être utile quelque part on est là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mea culpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieilles Connaissances-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit