Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mea culpa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katsuka

katsuka


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2011

mea culpa Empty
MessageSujet: mea culpa   mea culpa Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 8:01

Plop tout le monde, je m'excuse pour ce retard impardonnable...Je me prénomme Elma je vis dans le var, je suis apprentie graphiste, ma passion ben... le dessin (wow ça compte) Je suis une pseudo geekette abandonnant que rarement mon ordinateur.
Sur wow j'ai pour objectif de monter tout type de perso au lvl max pour faire du PVEVHL. Ma classe préférée? toute! J'ai beaucoup de plaisir à jouer différent game play...Que dire de plus...Je suis flemarde donc si vous voulez en savoir plus mp moi!
Elma
Revenir en haut Aller en bas
Vilmiñe
Admin
Vilmiñe


Messages : 201
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32

mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:06

Bienvenue à Toi et à tes ( nombreux ? =p ) rerolls cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jormunttar

Jormunttar


Messages : 126
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Un ver cuirassé ca ne cour pas les rues enfin je crois

mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 9:32

bienvenu un 3eme artiste et ben ..... ca dechire Very Happy
faudra que tu nous montre ca
Revenir en haut Aller en bas
katsuka

katsuka


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2011

mea culpa Empty
MessageSujet: Re: mea culpa   mea culpa Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:37

Artiste c'est peut être encore beaucoup dire... mais vous avez quelques unes de mes créa sur mon site elmaart.servhome.org
Revenir en haut Aller en bas
Vilmiñe
Admin
Vilmiñe


Messages : 201