Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Æthèlrèd, enfin là !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Æthelred

Æthelred


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2011

Æthèlrèd, enfin là ! Empty
MessageSujet: Æthèlrèd, enfin là !   Æthèlrèd, enfin là ! Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:41

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, (enfin sur le forum je l'avais promis mais toujours pas fait ! Razz)
Donc, IG je m'appelle Æthèlrèd, petit guerrier chez les pantoufles, je suis actuellement sur le même compte wow que mon frère, et nous avons tous les deux trois lvl 85, c'est pour cela que je ne suis pas toujours co sur mon war, bien que je ne les joue pas tant que cela :p. Je joue aussi avec Emeraüde, chamane qui est arrivé en même temps que moi dans la guilde, une super amie que j'ai croisée sur privé, et nous nous sommes mis à jouer tous les deux sur offi =), mais je lui laisse le plaisir de se présenter ici, je ne vais pas le faire a sa place ^^.

Ensuite, IRL, je m’appelle romain, j'habite près de bordeaux, je suis au lycée, et je rentre en Term S (héhé oui oui l'élite de la France! B-) :p )
Je ne pense pas que vous aillez besoin d'en savoir d'avantage sur moi =D


Sur cela, je suis très content de faire partie de votre communauté, et au plaisir IG!

Cordialement, Æthèlrèd
Revenir en haut Aller en bas
Vilmiñe
Admin
Vilmiñe


Messages : 201
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32

Æthèlrèd, enfin là ! Empty
MessageSujet: Re: Æthèlrèd, enfin là !   Æthèlrèd, enfin là ! Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:48

Bienvenue chez nous cheers
En esperant que tu t'y plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Æthelred

Æthelred


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2011

Æthèlrèd, enfin là ! Empty
MessageSujet: Re: Æthèlrèd, enfin là !   Æthèlrèd, enfin là ! Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:58

Pour le moment je me plait énormément ici, et une ambiance très conviviale, ça me plait bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Æthèlrèd, enfin là ! Empty
MessageSujet: Re: Æthèlrèd, enfin là !   Æthèlrèd, enfin là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Æthèlrèd, enfin là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieilles Connaissances-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com