Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wow 5.0 : Mists Of Pandaria

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vilmiñe
Admin
Vilmiñe


Messages : 201
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32

Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Empty
MessageSujet: Wow 5.0 : Mists Of Pandaria   Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:12

Voilà, c'est annoncé, la prochaine extension de Wow sera bel et bien " Mists of Pandaria ", avec sa nouvelle race associée ; les Pandarens et le continent qui va avec.

Je vous laisse découvrir le trailer dévoilé il y a quelques minutes à la Blizzcon.



Qu'en pensez-vous..?
Personnellement je suis assez troublée, j'imagine très mal ma naine évoluée dans ce nouveau continent très..." mangatisé " ><
Ce que j'aimais dans Wow, c'était justement ce coté détaché de tout les mmo mangas qu'on voit partout, et ben là...c'est raté pour le coup !
Vraiment déçue...!
Revenir en haut Aller en bas
Jormunttar

Jormunttar


Messages : 126
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Un ver cuirassé ca ne cour pas les rues enfin je crois

Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Wow 5.0 : Mists Of Pandaria   Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:39

bah jvais pas te mentir
ca va faire chelou surtout sur la nouvelle facon des spe qui a tout brisé sur plusieur plan(surtout le pvp)
apres ca peu etre classe mais bon (voir des full fury avec tourbilol apres lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Vilmiñe
Admin
Vilmiñe


Messages : 201
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32

Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Wow 5.0 : Mists Of Pandaria   Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:19

Beaucoup d'infos depuis ce matin concernant Mists Of Pandaria, entre autre le skin des futures Pandarens femelles, qui - je dois l'avouer - me plaisent beaucoup ! Et à mon avis, mon acolyte fan de naines devrait apprécier aussi, n'est-ce pas Raîk ? Razz
Serais-je en train d'attendre avec une pointe d'impatience la nouvelle extension ?? Suspect
Ils m'ont eu par les sentiments je dois dire No

Spoiler:

J'espère que dans la foulée ils vont nous faire un petit coup de neuf sur le skin des anciennes races !

Sinon, pas mal d'autres infos assez sympas ( mince, j'aurais jamais cru être aussi enthousiaste concernant MoP !! ), et un peu moins sympas ; allez jeter un coup d'oeil - entre autres - chez Mamytwink

Tout ça c'est bien beau, mais j'ai toujours du mal à me figurer ça DANS World of Warcraft ! Enfin bon, j'espère que ce sera bien intégré à l'histoire du jeu et de ses races... Mais j'en doute encore !
Revenir en haut Aller en bas
Jormunttar

Jormunttar


Messages : 126
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Un ver cuirassé ca ne cour pas les rues enfin je crois

Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Wow 5.0 : Mists Of Pandaria   Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 15:53

ah Vil la tu me prend par les sentiment pour le skin la ....
ya de forte chance que je m'en fasse une ( sans doute war comme d'hab)
apres gobeline war , naine war (projet en cour) , pk pas pandarene war lol!
comme jle dit souvent reste que le style de combat des femme panda a voir pour savoir si c'est oui ou pas ( a mon avis meme si ca me plaira pas j'en ferai une )
Revenir en haut Aller en bas
Vilmiñe
Admin
Vilmiñe


Messages : 201
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32

Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Wow 5.0 : Mists Of Pandaria   Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:36

La bêta est ouverte !!
On voit donc arriver quelques vidéos des chanceux bêta-testeurs, entre autre la nouvelle personnalisation d'avatar ( et un bel aperçu de la Pandarène en prime :p )




Une petite vidéo montrant quelques animations de la femelle Pandaren ( qui est très mise en avant dans tout ce qu'on peut trouver sur ce début de beta !! )






Spoiler:
Spoiler:

Un aperçu du moine en combat ( désolée pour la qualité )

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Vilmine le Jeu 22 Mar 2012 - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilmiñe
Admin
Vilmiñe


Messages : 201
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32

Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Wow 5.0 : Mists Of Pandaria   Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 13:44

Des screens très sympas sont arrivé sur JH ( entre autre ) !

Pour Raîk, une Pandarène ( je pense pas que ça se dise officiellement, mais c'est plus simple comme ça :p ) war !
Spoiler:

D'ailleurs, contrairement à ce qui m'aurait semblé, les Pandarens sont de taille humaine, voire plus grands ( les mâles comme les femelles ), ce qui rend assez bizarre étant donné que leur gabarit est très "large" bien que ça paraisse logique. On s'en rend un peu compte sur ce screen ;
Spoiler:

Un Pandaren hunt ;
Spoiler:

Bref, la suite c'est par ICI Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jormunttar

Jormunttar


Messages : 126
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Un ver cuirassé ca ne cour pas les rues enfin je crois

Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Wow 5.0 : Mists Of Pandaria   Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 16:28

deja lol ton nouveau avatar Vil ya un ptit coter manga pandarene lol!

ah pandarene war , tu va me faire envie

sinon ca va etre classe tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Vilmiñe
Admin
Vilmiñe


Messages : 201
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32

Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Wow 5.0 : Mists Of Pandaria   Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:04

Les animations du Pandaren Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sly
Admin
Sly


Messages : 186
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Devant mon Mac voyons !

Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Wow 5.0 : Mists Of Pandaria   Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:13

Sympa je reçois une clé de bêta mais pour Diablo 3 ! tongue

Moi je dis que ça va se terminer comme Cataclysm... Je sais pas pourquoi mais bon... Par contre, hâte de voir comment ils vont rafistoler le reste d'Azeroth ! Car je me doute bien que ça va pas se limiter à une seule île toute kiki de rien du tout...

C'est moi ou... On y reconnait des animations de W3 Embarassed ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vilmiñe
Admin
Vilmiñe


Messages : 201
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32

Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Wow 5.0 : Mists Of Pandaria   Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:11

Alors là, aucune idées, j'ai trop peu joué à Warcraft !
Mais vu que l'argument ultime de l'arrivée des Pandas c'est " Oui mais il y en avait UN dans W3 ! ", ça m'étonnerait pas, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Vilmiñe
Admin
Vilmiñe


Messages : 201
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32

Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Wow 5.0 : Mists Of Pandaria   Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:18

Choix de la faction ;

Spoiler:

Et une petite vidéo de la démarche des Pandarens



Deux autres un peu plus détaillées des émotes des Pandarens !





Voilà, j'ai trouvé un screen sur lequel on voit bien le gabarit de la Pandarène comparé à celui d'une humaine
Ça fait drôle...ça donne l'impression qu'il y a un soucis dans le calibrage, lol
J'aimerais bien voir ce que ça rend à coté d'une naine, ça doit rendre quelque chose d'assez spécial Suspect

Spoiler:

J'ai trouvé une réponse sur le post par lequel je passe pour trouver toutes ces infos qui plaira à Raîk ( pour changer :p )
Sur CETTE PAGE il y a un aperçu de ce que seraient les futures animations en combat des Pandarènes ! C'est le post #354, 18ème page Smile
Et , la même chose pour les Pandarens mâle Wink


Autre petite info ; leurs fly seraient de grands cerf-volant japonais comme ça ;



ICI ; une galerie des différentes coiffures Pandarènes
ICI ; les futurs talents des Moines
ICI ; une autre galeries des nouveaux pets de Démonistes
ICI ; une galerie des Pandarens en armure


La couleur représentant les moines serait un genre de vert jade !


Revenir en haut Aller en bas
Sly
Admin
Sly


Messages : 186
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Devant mon Mac voyons !

Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Wow 5.0 : Mists Of Pandaria   Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 15:05

Perso'... Ce que j'attend le plus... C'est de savoir qui sera le nouveau BIG Méchant de cette extension...
Un panda maléfique ? Un dragon chinois ? Une tongue...?

Revenir en haut Aller en bas
Jormunttar

Jormunttar


Messages : 126
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Un ver cuirassé ca ne cour pas les rues enfin je crois

Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Wow 5.0 : Mists Of Pandaria   Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 15:09

d'apres ce que j'ai entendu et vu il semblera que Garrosh tombera dans la folie ainsi que jaina

Moi ca me derange pas j'aime pas ces 2 perso la Garrosh en mode tue ou soit tué et jaine la pascifiste dans un mode de guerre

rien que de les tuer ca me fera envie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Admin
Sly


Messages : 186
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Devant mon Mac voyons !

Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Wow 5.0 : Mists Of Pandaria   Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 15:14

Garrosh ouai pourquoi pas... Il devient corrompu comme son père etc... Un peu du déjà vu quand même ?
Jaina ça m'étonne qu'elle tomberait dans la folie ! Surtout avec s'qu'elle fait... Le pire c'est que dans W3 elle était vachement hyper POUR la guerre sauf s'il faut tuer les siens Shocked !

Quelque chose me dit que cette extension va s'inspirer un peu trop de Warcraft 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Palion




Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Quelque part en France mais pas sur

Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Empty
MessageSujet: Garrosh   Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:36

Apparemment garrosh sera l'ultime boss de raid car si j'ai bien compris la dernière MAJ de MOP sera un raid pour en finir avec lui .



PS : Je suis fin prét pour ............................................. une goutte de Pomme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vilmiñe
Admin
Vilmiñe


Messages : 201
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32

Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Wow 5.0 : Mists Of Pandaria   Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:23

Oui, ce sera Garrosh apparemment !
Il va surement pas vouloir rendre sa place à Thrall ?
Tu as vus ça où pour Jaina qui sombrerait dans la folie Raîk ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilmiñe
Admin
Vilmiñe


Messages : 201
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32

Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Wow 5.0 : Mists Of Pandaria   Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 15:01

Aaah mon dieu, c'est quoi cette taille ?! affraid
On croirai une naine poilue ( plus que d'ordinaire, j’entends :p ) sous augmentation de taille Laughing

Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Pandar16
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Admin
Sly


Messages : 186
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Devant mon Mac voyons !

Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Wow 5.0 : Mists Of Pandaria   Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 15:11

Oh m... C'est un crime ça affraid !
C'est pas possible de faire 2 fois la tailles d'un nain... Ce que veut dire que la pandarène est un peu plus grand que l'elfe =x !

Ils sont fous !
Revenir en haut Aller en bas
Jormunttar

Jormunttar


Messages : 126
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Un ver cuirassé ca ne cour pas les rues enfin je crois

Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Wow 5.0 : Mists Of Pandaria   Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 15:28

"Jormunttar reste sans voix"

im choking
Revenir en haut Aller en bas
Vilmiñe
Admin
Vilmiñe


Messages : 201
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32

Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Wow 5.0 : Mists Of Pandaria   Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:40

Oui ! Elles sont plus grandes que les elfes !

Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Pandar17
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Admin
Sly


Messages : 186
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Devant mon Mac voyons !

Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Wow 5.0 : Mists Of Pandaria   Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:42

affraid


Rien d'autre à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Vilmiñe
Admin
Vilmiñe


Messages : 201
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32

Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Wow 5.0 : Mists Of Pandaria   Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:42

On dirais qu'il y a un soucis de perspective en fait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Admin
Sly


Messages : 186
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Devant mon Mac voyons !

Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Wow 5.0 : Mists Of Pandaria   Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:45

Oui et non.
Si tu compares sur la même base ( grâce à des logiciels hyper high-tech Razz ) la pandarène fait la même taille.
Je pense donc que LE Pandarène sera légèrement plus grand que l'elfe masculin...
Revenir en haut Aller en bas
Vilmiñe
Admin
Vilmiñe


Messages : 201
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32

Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Wow 5.0 : Mists Of Pandaria   Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:49

Oui, mais vis à vis du gabarit, elles paraissent immenses du coup !
Plus un soucis de proportions que de "perspective", si c'est plus explicite, mais c'est ce que je voulais exprimer...enfin y a un truc qui cloche quoi, lool
Revenir en haut Aller en bas
Jormunttar

Jormunttar


Messages : 126
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Un ver cuirassé ca ne cour pas les rues enfin je crois

Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Wow 5.0 : Mists Of Pandaria   Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 14:57

bon bah il me reste plus qu'a faire un stock de brouillecaboche alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Wow 5.0 : Mists Of Pandaria   Wow 5.0 : Mists Of Pandaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow 5.0 : Mists Of Pandaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossier : Mists of Pandaria-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit