Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Linøa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linøa

Linøa


Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2011

Présentation de Linøa Empty
MessageSujet: Présentation de Linøa   Présentation de Linøa Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:17

Bonjour/ Bonsoir à tous!

Je suis la dernière arrivée, alors je viens faire une petite présentation ^^
IG : Linøa, worgen droodheal, c'est mon seul et unique perso sur ce serveur. Sinon j'ai aussi Ashurit sur le serveur "les clairvoyants", coté hordeux (droodheal également), Achoux (chasseresse gob'). Je suis d'ailleurs la GM de ma guilde, les S and M, à vocation PVE (6/7 TDF).
Je suis ici car :
-envie d'avoir une worgen (je suis pas une kikoo-skin, mais c'est quand même plus classe qu'une traulaide...heu...trolaisse What a Face )
-envie de jouer sans me prendre la tête (rien de bon que de déconnecter apres une soirée de wipe sur Ragna lol)
-envie de rencontrer de nouvelles personnes, si possible sympa (sinon sexy, drole, intelligent, bref, need un pere noel quoi XD)
-envie de jouer sans contrainte (ouin on fait quoi demain? je suis pas la moi! et pourquoi j'ai pas eu mon tokken?) et sans but précis

Vous l'aurez compris, je viens changer d'air, tout en restant dans un esprit convivial, d'ailleurs quand j'ai cherché une guilde (outre le fait d'en choisir une lvl 25 pour les bonus de guilde lol) j'ai recherché un nom rigolo, et une guilde sans prise de tête et aussi : ou le GM sait parler français! C'est donc naturellement que j'ai postulé chez nous!

Si quelqu'un need conseil sur le droodheal, je peux surement l'éclairer, et ça sera avec plaisir Smile


IRL : "jeune" fille de 26 (bientôt 27 ans), c'est tout ce que vous saurez sur moi! Very Happy


Si vous avez des questions, je suis open! (enfin hum, non pas comme ça...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Vilmiñe
Admin
Vilmiñe


Messages : 201
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 32

Présentation de Linøa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Linøa   Présentation de Linøa Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:27

Bienvenue à Toi chez les Pantoufles Razz
Je comprend tes motivations, et j'espère sincèrement que tu y trouvera ton bonheur Wink

Revenir en haut Aller en bas
Palion




Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Quelque part en France mais pas sur

Présentation de Linøa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Linøa   Présentation de Linøa Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 13:38

Que puis-je dire a part bienvenue et je rappel que c'est 3 raid par jour minimum, 20 000 po de taxe et 4 à 5 heure de farm obligatoire Twisted Evil ..................... oups j'ai oublié que l'on été chez les pantoufles prudentes, alors bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linøa

Linøa


Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2011

Présentation de Linøa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Linøa   Présentation de Linøa Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 14:10

- 3 - 4 raids par jour : on peut peut-être y arriver (ça dépend si on considere la prison comme un raid?lol)
- 20 k po ... hé ben je suis pas prête de pouvoir payer!lol
- 4 à 5 heures de farm' par jour : actuellement je dois être au dessus (vive le TDC et la cuisine lol)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Linøa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Linøa   Présentation de Linøa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Linøa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Official Presentation de Wormfang, Backbonne etc..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieilles Connaissances-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit