Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Extrait : Un murmure... Un son...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sly
Admin
Sly


Messages : 186
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Devant mon Mac voyons !

Extrait : Un murmure... Un son... Empty
MessageSujet: Extrait : Un murmure... Un son...   Extrait : Un murmure... Un son... Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:26

"Aal aav Bormah Brendon Dinok... Dov evenaar fent Gol... Grohiik grind grah med morokei... Nuz Nust Hon ok zul do ok Zahkrii sadon... Ok Zun win ok grah voth fin ok mulaag..." , dit une voix trouble dans le reflet placide du lac étincelant du marécage d'Angorosh qui était surplomber des collines aux couleurs grisâtres des contreforts d'Everwind où le noble peuple des Moro était établi.
Elle se leva d'un bond et rejoignit son amie en marchant troublée par la voix.
Dans un léger soupir, son amie dégaina sa lame étincelante ornée d'or et au cliquetis des ondes de l'eau stagnante rythmé par un son de tambours de guerre résonna dans le vent glacé du Nord. Elle humecta ses lèvres tout en se concentrant sur la provenance du son mais les échos du marécage boueux et vaste ne l'aida pas.
-Je crois que nous ne sommes pas seul Lowel, lâcha-t-elle tout en regardant le ciel qui grisa.
-En effet ma chère Elwin, je pense surtout que c'est le moment que m'échauffe les doigts pour quelques p'tits sorts, affirma celle-ci qui se fit craquer les doigts tout en tournant les poignets.
-"Mahfaeraak nahl" comme dirait l'autre !

Sur ses mots, Elwin courra tête baissée dans un petit fourré alors que Lowel souria puis dans un geste basique disparu dans la légère brume qui flottait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait : Un murmure... Un son...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bibliothèque d'Ebène :: Rúna-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit