Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lyvi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyvi




Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2010

Lyvi Empty
MessageSujet: Lyvi   Lyvi Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:34

Bon, il serait peut être temps que je me présente Smile

Alors, du côté Irl :

j'ai la 30aine passée (hélas je n'ai pas encore trouver le moyen d'arrêter le compteur défiler ^^)
Maman d'un petit garçon ( si jamais vous me voyez parler de mon ptit monstre c'est de lui qu'il est question :p)
Mariée à un joueur ( c'est lui qui m'a fait découvrir Wow et oui on se connaissait déjà avant Wink )

Sinon , côté IG :

Je joue depuis le début, j'ai donc eu la plaisir de connaitre les tous premiers raids mais avec l'arrivée de Burning, pour faire court, les leads et offciers de la guilde dans la quelle je me trouvais lui ont fait prendre un virage à 180°. D'un endroit chaleureux et convivial, ils en ont fait un espèce d'usine à gaz :s

Bref, grosse déception, grande pause et retour en jeu avec la promesse faite à moi même de ne jouer que quand je veux, comme je veux et surtout si je le veux Smile

Et voilà qu'au détour d'un couloir de Forgefer j'entends un gnome faire l'éloge de l'improductif, du bullage et autre inactivité, que faire d'autre à part répondre : Je veux en être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 259
Date d'inscription : 23/11/2010

Lyvi Empty
MessageSujet: Re: Lyvi   Lyvi Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 23:34

cheers

Merci à toi d'avoir chaussée tes Pantoufles Prudentes pour faire un bout de chemin sur la route de l'inutile, de l'aproductif (sic*), et donc quelque part de l'indispensable, en notre companie ... jocolor


(*) magotinisme ayant toujours farouchement refusé d'entrer dans un quelconque dictionnaire officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://pantoufle.monempire.net
 
Lyvi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieilles Connaissances-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit