Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pacifista

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pacifista

pacifista


Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32

Pacifista Empty
MessageSujet: Pacifista   Pacifista Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:57

Salut a tous, je ne suis pas une pantoufle très usée du point de vus de mon jeune age (bientôt 19 ans), je vais actuellement un BTS en alternance SCBH ( http://www.lyceedubois.fr/articles.php?lng=fr&pg=11 ), donc je ne ferai pas parti des plus présent en semaine ( réside a Rouen mais étudie a côté de Dieppe et travaille au Havre ) et je vous remercierai de bien vouloir me comprendre. Je pense que maintenant vous en savez assez sur ma vie personnelle. Very Happy


Point de vue mmorpg, j'ai touché à beaucoup de chose sans trouver le grand amour Crying or Very sad , mais je me suis principalement arrêter sur GW et Wow auquel j'ai jouer 2-3 ans sur privé Mais je ne trouve rien de bon à en dire Arrow crash / lag / bug / hackeur

dans wow j'apprécie particulièrement les prêtres (même si c'est galère a monter je trouve Mais une fois fini t'as la classe)
un bon palatank comme on les aime et un fufu qui vous fait tourner un bourrique.

voila c'est a peu près tout
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 259
Date d'inscription : 23/11/2010

Pacifista Empty
MessageSujet: Re: Pacifista   Pacifista Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:40

Bienvenue Pacifista Smile

Pas de soucis pour tes horaires : l'irl avant tout et chez les pantoufles il n'y a aucune obligation de présence, d'activité ou de performance. On demande juste de respecter les autres joueurs ainsi que le caractère familiale du /g et du forum.

Je vois tu as pratiqué GW aussi. J'en ai gardé un bon souvenir et suis impatient de voir le 2 bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://pantoufle.monempire.net
Morphisto!

Morphisto!


Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 50
Localisation : Versailles

Pacifista Empty
MessageSujet: Bienvenue   Pacifista Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 14:06

je suis comblé puisque je suis d'origine normande (Yvetôt dans la Seine Maritime). Maintenant, je réside à Versailles.
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
pacifista

pacifista


Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32

Pacifista Empty
MessageSujet: Re: Pacifista   Pacifista Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 8:09

Ravi de pas être tout seul de souche normande ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacifista Empty
MessageSujet: Re: Pacifista   Pacifista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacifista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieilles Connaissances-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit