Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pimousse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pimlol




Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2010

Pimousse Empty
MessageSujet: Pimousse   Pimousse Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:10

Bonjour à tous, étant fraichement entrée dans la guilde, je viens donc me présenter !

Pour ma part, je m'appelle Baptiste, Lycéen de 17 ans, bien dans sa tête et dans sa peau !
Je joue à World of warcraft depuis 4 ans, j'ai tout d'abord commencé sur un serveur privé pour rapidement passer sur offi. Il fut un temps où j'étais vraiment addict, ce qui m'a d'ailleurs causé quelques petits soucis scolaire.
Mais, à ce jour, tout est derrière moi, et reprenant WoW, j'ai souhaité ne pas commettre les mêmes erreurs, c'est alors que je tombais sur le post de recrutement de Magotin...et vous connaissez la suite Very Happy .

Si vous avez des questions, je suis tout à vous, en espérant passer d'agréables moments en votre compagnie Smile .

Pimousse.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 259
Date d'inscription : 23/11/2010

Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Pimousse   Pimousse Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:31

Bienvenue parmi nous Smile

WOW est un bon jeu, et comme toute bonne chose il doit être apprécie avec modération Wink


Je corrigerais juste une chose : le post que tu mentionne est probablement celui -ci : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/916829781

... qui ne peut pas être un est donc pas un poste de recrutement, puisque son titre es :"Pantoufles Prudentes ne recrute pas !" Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pantoufle.monempire.net
 
Pimousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieilles Connaissances-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit